Centre de contact
Valorisez vos appels et transformez votre relation client.
Avoir un bon service client est primordial pour fidéliser ses clients et leur inspirer confiance. Cela passe tout d’abord par une bonne gestion des appels mais aussi de tous les autres canaux de communications modernes. Pour cela, transformez votre téléphonie d’entreprise en véritable centre de contact.
Le centre de contact virtuel
Donnez une dimension professionnelle à votre relation client
Améliorer sa relation client
Avez-vous besoin d’un centre de contact ?
La question peut se poser surtout lorsqu’on est une petite entreprise. La réponse est oui ! Le centre de contact n’est pas réservé aux grandes entreprises qui reçoivent des milliers d’appels, c’est une solution qui s’adapte à toutes les tailles d’entreprises et qui permet une meilleure gestion des appels. Trouver de nouveaux clients et fidéliser les anciens est l’objectif que poursuit toute entreprise qui se respecte. Un centre de contact efficace peut vous aider à atteindre ce but, car il sera véritablement la vitrine de votre entreprise.
Un centre de contact qui vous ressemble
Montre moi comment tu gères tes appels, je te dirai qui tu es…
La manière dont une entreprise gère ses appels entrants en dit long sur son efficacité et son organisation. Un client dirigé tout de suite vers le bon service et le bon interlocuteur sera un client satisfait. Fini donc, les temps d’attentes interminables et les appels perdus.
Mais attention, les appels ne sont plus aujourd’hui le seul moyen de communication qui existe pour rester connecté avec ses clients. La modernité a introduit dans les usages de nouveaux canaux de communication, tels que les mails, les réseaux sociaux et les appels vidéo. Avec tous ces moyens de communication différents, avoir une vision d’ensemble sur ses échanges avec ses prospects et clients est devenu bien souvent mission impossible. La solution, c’est le centre de contact multi-canal. Cet outil vous donne la possibilité de centraliser toutes les demandes qui peuvent vous parvenir, dans une seule et même plateforme, quelle que soit leur provenance (e-mails, tweets, chat, appels…). Le centre de contact multi-canal, vous fera gagner un temps considérable, et par la même occasion une plus grande satisfaction client. C’est ce qu’ITS vous propose avec ses solutions de centre de contact personnalisés.
Engagement de qualité
Un service après vente toujours disponible
Bien que la mise en place d’un centre de contact soit rapide, et son utilisation d’une simplicité enfantine, les équipes d’ITS restent à votre entière disposition pour toute question ou demande d’aide.
Les services offerts par un centre de contact
Les outils qui vous permettront de booster votre relation client
Le Serveur Vocal Interactif
Avec le SVI chaque appel est dirigé vers le bon service et le bon interlocuteur. Cette gestion centralisée des appels évite de perdre du temps et donc des clients.
Un centre multi-canal
Aujourd’hui le téléphone ne suffit plus. Les canaux de communication se sont multipliés et il faut s’y adapter pour offrir la meilleure expérience à des clients de plus en plus connectés. Nous vous proposons donc d’ajouter la vidéo et le chat aux appels via des boutons d’action sur vos pages web : « Click to call » « Click to chat » « Click to vidéo «
Campagne d’envoi de SMS
Toujours dans l’esprit multi-canal, créez des campagnes d’envoi de SMS, pour toucher tout les profils d’utilisateurs.
Le Call Back
Avec le Call Back, convertissez vos contacts en clients, en les rappelant instantanément.
Monitoring en temps réel
Profitez d’une vision globale et détaillée de vos appels grâce à des statistiques. Vous pouvez également superviser le travail de vos collaborateurs.
Arborescence sur mesure
Confectionnez votre propre arborescence pour un routage sur mesure.
Découvrez également nos offres de Sécurité !
Parce que vos données d’entreprise sont votre bien le plus précieux, ne faites pas l’impasse sur la protection de vos données confidentielles. Découvrez notre service de cybersécurité, pour travailler en toute sécurité.