Téléphonie Teams pour entreprise

Teams, ou le nouvel espace de travail des entreprises


L’application Microsoft teams élargie son panel de fonctionnalités et compte désormais la téléphonie parmi ses nombreux outils collaboratifs. Ce qui n’était à l’origine qu’une simple messagerie instantanée, est devenu aujourd’hui un espace de travail complet, qui réunit tous les éléments nécessaires à la gestion aussi bien de vos projets que de vos équipes.

Telephonie teams

Un réseau privée professionnel

Les outils collaboratifs au service de votre entreprise !

Teams : L’application idéale pour les entreprises ?

Teams connait une ascension fulgurante depuis le premier confinement. Elle est passé d’une dizaine de millions d’utilisateurs pro, à plus de 75 millions aujourd’hui. La raison d’un tel engouement ? Le bouleversement des usages induit par les changements sociétaux que nous connaissons depuis le début de l’épidémie de Covid 19. La généralisation du travail à distance a obligé les entreprises à revoir leurs habitudes de travail afin de pouvoir continuer à dialoguer avec leurs équipes et mener à bien leurs projets. La solution Teams était l’outil idéal, puisqu’elle est la seule application à ce jour, à réunir en un seul et même endroit les conversations, les calendriers, la messagerie, les partages de fichiers… bref, tout les outils collaboratifs dont on peut rêver. Tous, sauf un : la téléphonie. L’ajout des appels téléphoniques était la seule corde qui manquait à son arc, cette lacune est désormais comblée.

La téléphonie Teams

Une solution de téléphonie dédiée

Avec Teams, vous n’êtes plus tributaire d’un téléphone unique pour passer vos appels, vous pouvez appeler de n’importe quel appareil, que ce soit un PC, un mobile ou une tablette. Il vous suffit de vous munir d’un matériel audio adéquat, tel un haut-parleur pour conférence ou un micro-casque USB pour bénéficier de la meilleure expérience utilisateur possible. Avec Teams, vous avez accès à une myriade de fonctionnalités autour de la téléphonie, tels que la messagerie vocale visuelle ou encore le journal d’appel, qui vous faciliterons la vie au quotidien. ITS vous offre une interface simple d’utilisation pour configurer toutes ses fonctionnalités et les adapter à vos besoins en temps réels.

Pourquoi choisir ITS ?

La transition vers le toIP à laquelle nous assistons et qui paraît inéluctable peut en effrayer plus d’un et, de ce fait, lui faire perdre des opportunités professionnelles. Il est vital pour toute entreprise aujourd’hui, de prendre le tournant du numérique et de se familiariser avec cet océan de nouvelles options et fonctionnalités qui s’ouvre devant elle. Expert dans le domaine des télécoms, ITS maîtrise l’ensemble des métiers du secteur de la téléphonie. A la fois opérateur et hébergeur, ITS met à votre disposition son expérience, ses compétences techniques et sa qualité de conseil pour vous aider à y voir plus clair, à faire les choix pertinents pour votre activité et enfin à mettre en place votre projet en toute sérénité.

Notre engagement de qualité

Une équipe compétente toujours à l’écoute

Avec ITS+ nous vous assurons un suivi personnalisé, par une équipe d’experts, prête à vous conseiller et à vous dépanner si besoin, à tout moment.

Les avantages de la téléphonie Teams avec ITS+

Changez votre façon de travaillez

Service de standard automatique

Le standard téléphonique automatique présente un menu aux différents appelants afin qu’ils puissent rechercher le service adéquat dans votre entreprise.

Réunions en ligne

Avec un seul numéro, prenez part à toutes vos réunions téléphoniques depuis n’importe quelle interface.

Conversations sécurisées

En cas de problème technique, nous vous assurons la continuité de vos appels grâce à notre système de renvoi.

Forfaits adaptés à vos besoins

Appelez en illimité avec nos forfaits nationaux et internationaux fixe et/ou mobile

Gestion des files d’attentes

Personnalisez vos files d’attentes téléphoniques en choisissant la musique d’attente et les messages d’accueil par exemple.

Communications simultanées

Configurez vous-même le nombre de conversations simultanées que vous souhaitez établir, depuis notre interface dédiée.

Découvrez également nos offres de centre de contact !

Améliorez votre relation client et élevez là à un niveau professionnel en transformant votre téléphonie d’entreprise en véritable centre de contact.